ACTUALITES

CONTRE LE QATAR, IL FAUT JOUER SANS CALCUL

‘’Il faut jouer ce match sans calcul et le gagner’’, a-t-il dit dans un entretien avec des envoyés spéciaux à Doha dont celui de l’APS.

L’ancien attaquant des Lions estime que la défaite est le seul mauvais résultat face au Qatar.

‘’Ce match, il faut attaquer en étant offensif. Tout en créant un surplus. Contre les Pays-Bas, nous l’avons mal fait. Il faut que nous gagnions ce match’’, a dit Amara Traoré.

Selon ce membre de l’encadrement de l’équipe nationale à la Coupe du monde 2002, les protégés d’Aliou Cissé seront ‘’beaucoup plus conquérants’’.

‘’Au niveau du choix des hommes lors du premier match, le sélectionneur national avait aligné trois milieux défensif (…), mais face aux Qataris nous n’allons pas faire la même chose. Il faut mettre des éléments plus offensifs et une sécurité au milieu’’, a suggéré le président de la Linguère de Saint-Louis.

Le Qatar, battu par l’Equateur à l’ouverture de la Coupe du monde, 0-2, va rencontrer le Sénégal pour son deuxième match.

Les Lions du Sénégal, pour leur part, ont été défaits sur le même score par les Pays-Bas, lors de la première journée du groupe A.

Dans ces conditions, le match Qatar-Sénégal s’annonce comme une rencontre décisive pour la qualification au deuxième tour de la Coupe du monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page