ACTUALITES

«J’ADHÈRE À TOUTE DÉCISION QUI SERA PRISE PAR MACKY SALL»

La jeunesse de Podor s’est mobilisée ce week-end pour réserver un grand accueil au ministre d’Etat, Directeur de cabinet du président de la République, en marge de la finale du «tournoi (football) de l’émergence» de l’arrondissement de Saldé. Abdoulaye Daouda Diallo a profité de la manifestation pour réitérer son engagement sans faille aux côtés du Président Macky Sall. Non sans préciser qu’il soutiendrait toute décision du Président Macky Sall par rapport à la Présidentielle de 2024.

Le ministre Directeur de cabinet du chef de l’Etat, Abdoulaye Daouda Diallo, a battu le rappel des troupes lors de la finale du «tournoi (football) de l’Émergence» de l’arrondissement de Saldé dont il était le parrain.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de Podorois, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo est très reconnaissant à l’endroit du Président Macky Sall. Il a renouvelé ses vifs remerciements au chef de l’Etat pour la «confiance depuis son accession à la magistrature suprême en 2012 ».

Abdoulaye Daouda Diallo a rendu un vibrant hommage au Président Macky Sall en présence de plusieurs responsables de Benno Bokk Yaakaar (Bby) et de militants de la mouvance présidentielle. « Je voue loyauté, fidélité, franchise et engagement au président de la République, mon mentor. Je serai avec lui pour mettre définitivement ce pays sur la voie de l’émergence économique. Je réitère mon accompagnement indéfectible à toutes les initiatives du Président Macky Sall concernant la prochaine Présidentielle de 2024. J’adhère à toute décision qui sera prise», a averti le ministre Directeur de cabinet du chef de l’Etat qui a renouvelé son engagement auprès des populations du département de Podor. « Je dois tout aux populations du départements de Podor. Je leur transmets, par la même occasion, les remerciements du Président Macky Sall, pour leur comportement positif et leur abnégation pour faire gagner les listes de Benno Bokk Yaakaar (BBY) lors des dernières élections. D’ailleurs, lors de la réunion du secrétariat exécutif nationale (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall a évoqué les résultats de Podor avant d’en remercier les populations ainsi que celle de Matam, de Dagana et Ranérou.

Le Président Sall a reconnu les efforts consentis», a déclaré l’édile de Boké Dialloubé. Abdoulaye Daouda Diallo a profité de cette tribune pour lever un coin du voile sur sa nomination au poste de ministre d’Etat, Directeur de cabinet du chef de l’Etat. « C’est une promotion supplémentaire dont je viens de bénéficier de la part du chef de l’Etat. Nous devons tous l’en remercier en nous mettant à ses côtés. Comme j’ai l’habitude de le dire, nous n’accompagnons pas le Président Sall pour des questions de position. Nous continuerons d’être à ses côtés pour toujours», a-t-il conclu son propos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page