Octobre rose
LA JEUNESSE FÉMININE DU PASS PASS EN ROSE POUR UNE JOURNÉE CONSULTATION GRATUITE
Ce samedi 28 octobre 2023, dans le contexte de ce mois d’octobre rose, la jeunesse féminine du parti Pass Pass, accompagnée par les responsables du parti, ont initié une journée de consultation gratuite à Thiaroye Gare,plus précisément au terrain Apix.
Dans un contexte d’octobre rose marqué par des journées de sensibilisation et de communication liée à la santé publique, la jeunesse féminine entre dans la conquête d’aider les agents de santé à sensibiliser les femmes sur le cancer du sein.
Une initiative précoce prise par les femmes, les jeunes du parti Pass Pass dirigé par le leader connu par ses actes qui ne reflètent que du Patriotisme averti. Candidat déclaré à présidentielle 2024
Il s’agit de Mohamed Ben Diop, acteur averti et Très extraverti qui a déclenché des motivations très émouvantes.
La jeunesse féminine du Pass Pass initie la journée de consultation gratuite dans un contexte distingué de couleur rose.
Cette dernière ne signifie qu’octobre rose, autrement dit mois sacré, de couleur rose et consacrer à sensibiliser la population au cancer du sein et à l’importance du dépistage, à tout âge.
En vue du danger du Cancer du sein et du col de l’utérus, la jeunesse féminine du leader Ben Diop s’engage et joue sa partition citoyenne pour le développement de la cité. En motivant les jeunes les femmes du parti sous la haute directive du Président Ben Diop exécutée et par les leaders du parti pour uniformiser leurs forces exogènes et en même temps mener le combat patriotique.
C’est l’exemple de Cheikh Hamallah Chimère Diaw, coordinateur international du parti Pass Pass qui, après avoir magnifié la féroce initiative de la jeunesse féminine, souligne : » notre leader Mohamed Ben Diop connaît beaucoup de choses. Il a une vision profonde pour le Sénégal. Aujourd’hui, la santé à besoin d’une réforme. Son programme en gros accompagne l’initiative des femmes et des jeunes pour la bonne gouvernance. La santé occupe une place primordiale dans son programme ». a-t-il émis.
En cette même lancée, se lance Madame Awa Thiaw, vice présidente des femmes du parti Pass Pass dans une logique de dire que:
‘ ‘Les femmes occupent une place importante au sein du parti. Parce que notre leader Ben Diop s’engage bien sur la politique du développement sanitaire. Avec le danger et catastrophe de cette maladie, le leader Ben Diop et les responsables de son parti répondent à l’urgence de cette maladie pour afin de motiver les femmes à aimer aller à la la consultation ».