ACTUALITESINTERNATIONALPOLITIOUEUNE

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLE 2024

PASS-PASS toujours dans la course pour la validation des parrainages

Nombreux, sont ceux qui ont été retenu pour ne pas avoir validé leur parrainage pour cause de doublons . Leur projet étant un espoir pour la population sénégalaise continue de voir malgré le retenu pour second tour de voir des lots  de parrainage venant de nulle part ce fut le cas du parti Pass Pass de président Mohamed Ben Diop

le président Mouhamed Ben Diop a reçu ce mercredi une forte délégation composée de Ibrahima Diop acteur de développement,  Mor Gueye President des tailleurs de Pikine,  Ifra Bâ influenceur et homme de médias, Ousmane Ndiaye President du marché Darakassé de Keur massar, et Mourtalla Sarr du secteur de l’artisanat qui sont venus apporter leur soutien au leader de pass Pass avec un lot de plus de 15000 parrainages.

Chaque jour l’affluence monte et les Sénégalais ne cessent de montrer leurs sympathies et leur adhésion directe au projet pass pass.

Journalistes, influenceurs, guides religieux autorités etc.  magnifient tous, leur soutien indéfectible au président Mouhamed Ben Diop  pour une victoire éclatante au soir du 25 Février pour hisser le Sénégal vers les rampes de l’émergence..

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page