Réception des parrainages pour la validation de la candidature du président Mohamed Ben Diop « 121800 cartes d’identité nationale CEDEAO remises au premier dépôt »
En prélude de la prochaine présidentielle de février 2024, le parti Pass-Pass a procédé au dépôt de son 1er lot de parrainages ce dimanche 08 janvier 2022. La cérémonie s’est tenue à Gibraltar en présence du président Mohamed Ben Diop et des membres de son bureau exécutif national ainsi que les différents responsables venus des 4 coins du pays. C’est ainsi, le Président Mohamed Ben Diop a réussi à mobiliser un chiffre exceptionnel de 121800 CNI.
Ne peut-on pas dire sous l’ombre de la lumière se cache une force tranquille? Une puissance qui commence à faire rêver des milliers de citoyens Sénégalais. Un programme Pass-passien qui commence à voyager au cœur des esprits sénégalais qui ont pu répondre à l’appel du président Mohamed Ben Diop en lui fournissant 121800 signatures de parrainage. Un chiffre que le coordonnateur national Moustapha Dia salue et rassure du coup, le pari est-il déjà gagné à l’avance? « Vraiment c’est un sentiment de fierté d’obtenir un tel parrainage et que je salue l’ensemble des collaborateurs qui n’ont fourni aucun effort. Je dirais que le pari est déjà gagné car le parti qui était considéré comme un outsider vient de montrer aux Sénégalais sa suprématie et assure ainsi sa place pour la prochaine présidentielle»
Plus loin dans son discours, le coordonateur nous rappelle que le parti n’a même pas finalisé le 1/5 de son travail sur les parrainages pour dire que le barème des 300000 parrainages exigé par le directoire du parti sera plus qu’atteint.
Une rencontre qui a vu la présence de l’élite émérite de mérite Mohamed Ben Diop qui n’a pas manqué de magnifier sa gratitude pour ne pas dire si tôt son contentement devant toute l’assistance. Il a vivement remercié tous ses collaborateurs pour ce travail titanesque abattu.
A en croire selon le président Mohamed Ben Diop, Pass Pass est enfin prêt et sur tous les plans pour les élections de 2024. Toujours dans son discours, il a pu étaler un vaste programme d’événements et d’activités à l’honneur du parti Pass Pass les jours à venir partout dans le Sénégal et surtout le meeting d’investiture prévu en février 2024.
Pour finir reste à savoir où compte s’arrêter le Parti Pass Pass avec un tel parrainage exceptionnel ? Qui pourra arrêter ce outsider? L’ avenir nous le dira! En attendant c’est tout le mal qu’on leur souhaite à ce parti Pass-Pass qui nous prouve ici que seul le travaille paye et qu’il existe une alternative possible et réelle pour notre cher Sénégal!
Tafsir