ACTUALITESPOLITIOUESOCIETEUNE

TOURNÉE DE MASSIFICATION

LA JEUNESSE DE PASS PASS CONTINUE DE MOBILISER

Ce samedi 05 Août 2023, sous la responsabilité du président de la jeunesse de Pass Pass Thierno Sarr avec sa délégation pour former un bouclier solide dans le but d’assurer une forte massification dans certains quartiers du banlieue.

En moins de 10 mois, on note déjà qu’on y est  à l’antichambre de  la présidentielle de 2024 et le parti pass pass multiplie ses actions pour la conquête du pouvoir.

C’est ainsi sur le chemin de espoir vêtue de sobriété et de l’andurence se voit une jeunesse Pass Passienne forte.

C’est à l’occasion de ce Samedi, cette jeunesse s’est rendue à Tivaouane Peul pour aller rejoindre  Mary Faye responsable de la jeunesse du parti dans cette localité et marraine d’une très grande cérémonie sportive regroupant tous les ASC de la zone.

Avant de quitter la séance, Thierno Sarr a tenu un discours très responsable pour parler au nom de la marraine Mary Faye et profite de l’occasion pour sermonner toute la jeunesse de Tivaouane peul sur l’importance des navétanes et du sport en général.

Après Tivaouane Peul, la journée a été bouclée à Yeumbeul Nord avec  une forte délégation de pass pass et à la tête Cheikh Maïssa Gueye conseillé spécial numéro un du président Mouhamed Ben Diop pour prendre part à la journée des Maures qui est une forte communauté dont le  le parti pass pass peut compter maintenant parmi ses alliés sûrs.

        _Tafsir Maba Dia_

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page